kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/04/21 (16:13)
    Megalion a écrit :

lol.

J'ai comparé l'argumentation de Solé à celle d'une secrétaire qui s'est défendu d'être raciste parce qu'elle n'est jamais rentrée voir ce qui se passait dans le camp. Mais visiblement ce sont des insultes ? Bien, soit.
    J'ai comparé Siné avec un facho ? Oui, tout à fait. Quand tu soutiens Dieudonné et Soral chez moi tu es du même bord politique que lui. Et ? Ah pardon, il faut vite trouver des justifications aux gens qui soutiennent Soral et Dieudonné. Peu importe,

Mais vu que la mauvaise foi est un sport national chez Megalion (on l'a bien vu avec tes interventions "les maths ne mentent pas trololo" où, texto, tu défendais déjà une méthode des défauts de la dite méthode que les auteurs même de cette méthode ont pointé :') ) je pense que je vais te laisser brûler des hommes de paille sur une polémique que tu as monté tout seul et je te laisserai mourir sur ta colline de la défense des valeurs antisémites.

Bonne journée. Merci de ne plus me citer à l'avenir ni de parler de moi, discuter avec toi a moins d'intérêt qu'avec un caillou.

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:38:39