kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 13/04/21 (19:14)
    Gonzo a écrit :

    > Est-ce qu'on pourrait avoir les mesures précises à partir desquelles un nez devient antisémite ?

    Oh oui et juste après on fera une grande discussion pour savoir si répondre "je n'y connais rien" à "as-tu un doute sur l'existence des chambres à gaz ?" c'est acceptable ou non, ok ?

    Édit: pour clarifier, je voulais dire par là que tu n'es pas la personne la mieux placée pour faire du sarcasme sur ce genre de sujets.

    Megalion a écrit :

    > Non. Je dirais même qu'il y a plus crochu que Solé dans certaines caricatures présentées.

    Je t'invite à regarder à quoi correspondent les caricatures des juifs des années 30, parce que ce que tu présentes n'a pas grand chose à voir. Et, je le répète, la compréhension d'une caricature se fait dans un contexte culturel donné, je dis surtout ici qu'il n'est pas surprenant que des personnes trouvent que le dessin évoque ces caricatures antisémites.

    Maintenant je capte pas vraiment ton point de toute façon. Solé a-t-il eu des poursuites en justice ? C'est pas ce que j'ai compris. Du coup tu voudrais quoi ? Une forme d'immunité à la critique pour lui ?

    Je sais qu'on dit souvent que les SJW vont dans les extrèmes, mais là, une excuse, une clarification, et c'était plié, je capte pas l'intérêt d'en faire des caisses, surtout que effectivement le reste du travail de Solé n'a pas ces ambiguités à ma connaissance.

  • 02:11

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 01:40

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 01:10

    Nous sommes tous frères !


  • 00:40

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 00:09

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !

  • Hier

  • 23:39

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 23:09

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 23:08

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 22:38

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 22:08

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

  • Texte généré à 02:35:36