kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/04/21 (13:47)
    Satori[*n]9960 a écrit :

> Déjà répondu, et même ton article en parle, c'est dire la mauvaise foi dont tu fais preuve. C'est une couverture anti-sémite. Quand même la seule personne qui parle de cette histoire sur tous les internets pour défendre l'auteur du dessin reconnait que la couverture est anti-sémite, a un moment, il faut se faire à l'évidence.

Le journal dit donc que c'est antisémite. Ah.

Le Scud donc, est dirigé contre la feuille anarcho-gauchiste, et l'argument antisémite est dans ce cas de figure et en substance, absolument sans objet.

> Et encore de la mauvaise foi, puisque je réponds très exactement a une citation de l'article qui dit que Siné adore faire des trucs anti-sémite et que Solé visiblement "il savait pas, il est pas habitué à la controverse le pauvre".

Pourtant tu avais cité correctement le passage:

Car si Siné se repaissait de l'ambiance de mitraille et des polémiques foireuses, ce n‘est pas le cas pour Solé

Je crois que tu as confondu les termes "antisémite" et "polémique foireuse". Parce que c'est ce que c'est faute de substance, hein, une polémique foireuse.

> A un moment, tu regardes à qui tu confis tes dessins.
    > Pardon, c'était dans Charlie avant de faire son propre magasine.

Ah, la référence à Siné? Il est mort. Depuis 5 ans. Sans avoir jamais sorti une seule polémique antisémite dans son journal. Même toi tu comprendras que c'est quand même pas facile de faire passer des instructions quand on se fait bouffer par les asticots.

> Au bout d'un moment. Quand tu travailles dans le magasine qui porte le nom d'un type qui soutient les même mouvements que Dieudonné et Soral,

Fais gaffe, je pense qu'ils font leurs courses cher Carrefour.

> Et à quel moment tu peux dire "non mais ok peut être que tous les autres trucs avant c'était anti-sémite mais là, ça l'est pas" ?

"Tous les autres trucs" de Solé? De Siné Mensuel? Même Siné, aussi contestable soient ses positions, a eu 3 sorties problématiques dans toute sa vie (c'est peu dire que c'est pas un trait représentatif du personnage), n'a jamais été condamné en dépit de plaintes, est mort par dessus le marché. A un moment faut arrêter le délire.

> est-ce que tu peux réellement clamer que "tu ne savais pas" quand tu caricatures quelqu'un en lui faisant des longs doigts et un nez crochu, sur une image avec pour texte une allusion au fait qu'il vient te chercher ton argent ?

Comme déjà signalé plus haut, "nez crochu" est une caractéristiques de toutes les caricatures de Macron, "Longs doigts" sans objet vu que c'est le trait de Siné de représenter des mains détaillées à tous ses personnages depuis 40 ans quand d'autres se contentent de faire 3 boudins sans articulation (c'est même pas de la caricature, juste du travail bien fait). Et si pour vous avoir un rapport problématique à l'argent est un caractère juif, je pense que le problème viens de vous (et je suis persuadé que la polémique à la con viens de là).

> Si je venais à me balader toute la journée habillée en soldat SS à saluer le portrait du fureur et qu'à 17h soudain je disais "le travail rend libre", le tout publié dans "Heil 88 mag, le mensuel des fans de la moustache",

ben, tiens, quand on parlais de "polémique foireuse"

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 03:00:17