kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/04/21 (10:46)
    Pour rappel concernant le cas Macron :

2004 : Il intègre l'IGF et participe entre autres à une mission sur la « fraude aux prélèvements obligatoires et son contrôle »
    2007 : Rapporteur adjoint de la commission Attali
    2008 : Il devient banquier d'affaire (sur recommandation entre autres de Jaques Attali) dans une banque qui n'a pas de nom car ça serait antisémite de le dire.
    2010 : Nommé par décret membre de la commission Attali (il est toujours banquier d'affaire)
    2010 : Il devient associé gérant de la banque (donc il a des participations)
    2012 : Il entre à l'Elysée & quitte une certaine banque en étant devenu multimillionnaire.
    Juin 2014 : Il quitte l'Elysée sans avoir pu intégrer l'équipe Valls et profite de l'aide d'Alain Minc pour être nommé à un poste universitaire. Il ira aussi faire un tour à la sillicon valley avec son pote Xavier Niels qu'il a connu par hasard lors d'un bal musette à Melun et non pas à la banque XXX car ça serait antisémite de prononcer ce nom.
    Août 2014 : Il devient Ministre de l'Economie indépendant de toute influence en n'étant passé que par des banques qui ne portent pas de nom.
    2017 : Il est élu Président de la République après avoir fondé un mouvement à lui tout seul, capable de financer son élection à hauteur de 16.8M€ dont 50% en provenance de "grands donateurs".

Qu'on puisse dénoncer les fantasmes antisémites des uns ne doit pas nous faire perdre de vue que ce genre de pantouflage est scandaleux. Qui sait désormais à qui il doit son actuelle position, sa fortune et son statut social, et comment cela affecte-t-il ses décisions ni de droite ni de gauche ?

Pour ma part je suis pas étonné que le nom de la banque soit ressorti pendant la Présidentielle, après la présidentielle, et ça ne m'étonnerait pas qu'on en reparle après son mandat notamment en ce qui concerne le financement magique de son petit mouvement de merde.

___

Cocytus Angelopoulos

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:47:40