Petites enigmes > Réponse Sciences sujet
-
posté 24/03/21 (00:28)Gonzo a écrit :
Tu as complètement manqué le point. Je maintiens donc : ton avis sur ce que sont les maths, ou la distinction idiote que tu fais entre "les petites énigmes" (que tu mets dans la même catégorie que "réussir un concours" pour une raison que je ne m'explique pas) et "faire des vraies maths" (que tu définis n'importe comment), je m'en tape.
> puisque que tu expliquais sur un autre sujet que si un jour on
> avait un sujet dans ton domaine d'expertise, tu n'hésiterais pas à t'en targuer
Et du coup, où ai-je dit que mon domaine d'expertise était les maths, gros malin ? Pour les ad hominem, mon CV est toujours disponible en ligne sur mon ancien site pro, tu veux une médaille parce que tu sais lire ?
Tu te rends compte que tu viens faire chier sur un topic qui s'appelle "petites énigmes" parce que les gens essayent de jouer à poser et résoudre de petites énigmes ? T'as pas une meilleure colline où crever, sérieux ? Le tout pour finir par sortir un gros poncif sur "en fait ça dépend de comment on a eu l'info" comme si c'était pas, à la base, précisément le sujet de l'énigme. T'es hallucinant de pédanterie.
curieux