kraland

Vos BDs du moment ! > Réponse Culture sujet

• posté 20/12/20 (03:04)
    PasMajax a écrit :

>
    > Des conseils ? [:,]

Si on aime la SF et les référence a la culture gaming qui tache, y a Bolchoï Arena

sinon, c'est pas recent, donc ptet déjà lu, mais Long John Silver (pensé comme une suite a l'ile au trésor) est vraiment magnifique, et l'histoire pas inintéressante.

Et puis j'ai dévoré Last Man (12 tome)
    aprés avoir bouffé la préquel sur netflix.
    C'est parfois trash, parfois un peu potache, mais cool. Une série qui mélange pulp, fantastique et art martiaux.

ou encore , si on apprecie le manga, les adaptations franchement sympatique des nouvelles d'H.P. Lovecraft par Tanabe Gou.
    Je conseille tout particuliérement les deux tome de la montagne halluciné et surtout l'appel de ctuhulu, qui a des visuel vraiment hors norme. (je pensais pas possible de rendre aussi réel un concepte d'angle non euclidiens visuellement, et d'autant plus sur un support figé. mais c'est bluffant.)
    Et puis bordel, cet couverture en simili cuire, de quoi faire chié pour le ranger, mais ça en jette.

Et dans une toute autre ambiance : Zaizaizai de FabCaro.
    L'histoire d'un auteur de BD qui ce retrouve en cavale après avoir oublié sa carte de magasin dans son autre pantalon.
    Ou la puissance de l'absurde a l'état pure.

___

Koralie d'Ambre , Unité Central Directrice de la Fondation - "nous faisons ce qui est nécessaires parce que nous le pouvons"

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:53:13