kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 29/11/20 (15:02)
    Nain Satiable a écrit :

> Ensuite, pour ta dernière intervention, je comprends que tu remets en cause le principe de présomption d'innocence. J'espère que tu as un minimum essayé d'envisager les conséquences de tels propos. Parce qu'on a déjà entendu de tels discours après #Metoo, et la fâcheuse tendance de l'extrême gauche (il suffit de voir les kralandais) de se torcher les fesses avec ce principe me laisse songeur.

Le principe juridique de présomption d'innocence a déjà de grandes limitations lorsqu'on est en mesure d'identifier l'auteur d'une infraction/délit/crime depuis très longtemps, sans qu'on ne s'en émeuve plus que ça. C'est pour ça qu'on emprisonne des prévenus par exemple avant qu'ils soient condamnés. Et, franchement, la droite n'est pas plus vertueuse que la gauche dans ces histoires. Le principe de restriction préventive des libertés, c'est plus souvent le fait de la droite que de la gauche.

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:40:00