Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 27/11/20 (18:05)
    Megalion a écrit :

Personnellement, je suis pas sûr d'être pour la suppression de la police. Mais je suis convaincu que la mettre sous tutelle du judiciaire (et évidemment d'un judiciaire indépendant de l'exécutif) ne pourrait qu'améliorer les choses. Déjà parce que le judiciaire est bien plus "décentralisé" que l'exécutif - quand on dépend de X juges qui ne sont pas spécialement là pour raisons politiques, c'est plus difficile à ces X juges de tous se mettre d'accord pour donner des ordre illégaux et couvrir les bavures que quand on dépend juste du préfet et du ministre qui sont à leur place parce qu'ils se doivent des services entre eux.

Je que je veux dire par lĂ , c'est que la position du Curieux n'est pas juste "une impasse". Elle peut mener Ă  d'autres pistes.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:14:06