kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 27/11/20 (12:14)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> C'est pas comme si je ne répondais pas à une phrase anodine... Je n'insulte personne

Lol, ce qu'il ne faut pas lire.

> Si un jour je t'ai qualifié de féministe hystérique, c'est que tu devais sur-réagir

Lol "Si un jour je traite l'intervenant en face de moi d'hystérique c'est pas parce que je suis un gros macho de merde, c'est de la faute de l'intervenant en face."

Et si ça me fait marrer c'est parce que je suis un mec, donc me traiter de grosse hystérique, c'est super marrant [:D] Parce que le coté vraiment comique dans ta tête c'est qu'une personne qui n'était pas de ton point de vu était FORCEMENT une femme et hystérique. Et c'est comme ça pour absolument tout, c'est vraiment ça qui est génial avec toi.

> Non, ce n'est pas comme ça que tu voudrais que ça marche, ce qui est différent.

Non, ou alors t'as vraiment un problème dans la vie pour penser que "bof y'a un truc bien donc ça va", parce que c'est exactement ce que tu dis.

> Moi, quand je vois quelque chose qui dysfonctionne, je cherche à régler le dysfonctionnement,
    > je ne jette pas tout à la poubelle.

Donc au lieu de jeter à la poubelle, on aurait du chercher à régler les dysfonctionnements du parti nazi ? On aurait du essayer de voir quels étaient les points positifs et négatifs de l'arrivée de Gengis Khan en europe ? On aurait du quand même se dire qu'il y avait peut être des points positifs au droit de cuissage et au servage ? Qu'il ne fallait pas jeter à la poubelle l'esclavage parce qu'on n'avait pas de remplacement à l'esclavage et que les pauvres propriétaires d'esclaves, on n'y pensait pas assez ?

> Je crois que tu n'as pas lu l'article pour t'arrêter à Sputnik

Je n'en n'ai pas besoin, ta source venant de sputnik elle n'a aucune valeur. Tribune ou article, ne va pas croire que sputnik laisse des tribunes à n'importe quel discours.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:48:26