Arnold Schwartzenprout a écrit :> Et tu as intérêt à le rester.
C'est sympa les menaces. T'es pas le mec qui insulte les gens quand ils sont pas de ton avis ?
Je regrette tellement toujours d'avoir delete ce message où tu m'as balancé que j'étais une féministe hystérique ![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
> Je pense que tu trouverais cela assez grotesque de nier
> un pan de la réalité. C'est pourtant ce que tu fais en attribuant de façon manichéenne, qu'un
> mauvais rôle à la police.
Non, parce que ce n'est absolument pas ce qu'il fait, et honnêtement ça me gonflerait aussi de te répondre 500 fois le même truc. Désolé de te l'apprendre on ne met pas les trucs bien et les trucs pas bien sur une balance, et à la fin on regarde "oh ça va c'est pas trop négatif". ça ne marche pas comme ça. Il n'y a que dans Mass Effect que sauver 3 bébés chats remonte ton karma négatif d'avoir mangé un enfant.
> sputniknews
Ouai ok ton travail de source il se pose là. Le site qui explique que
PokemonGo est un outil de la CIA, que ce sont les USA qui détruisent des avions en vol, mais qui en plus
est un journal pro-FN ou encore qui entretient une ligne complotiste sur le Covid-19.
Donc c'est Sputnik ta source pour nous expliquer "qu'il existe des zones de non droit pauvre police française il faut vite vite donner plus de moyen à la police" ?
On est pas sorti du goulag.