Arnold Schwartzenprout a Ă©crit :> Et tu as intĂ©rĂȘt Ă le rester.
C'est sympa les menaces. T'es pas le mec qui insulte les gens quand ils sont pas de ton avis ?
Je regrette tellement toujours d'avoir delete ce message oĂč tu m'as balancĂ© que j'Ă©tais une fĂ©ministe hystĂ©rique ![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
> Je pense que tu trouverais cela assez grotesque de nier
> un pan de la réalité. C'est pourtant ce que tu fais en attribuant de façon manichéenne, qu'un
> mauvais rĂŽle Ă la police.
Non, parce que ce n'est absolument pas ce qu'il fait, et honnĂȘtement ça me gonflerait aussi de te rĂ©pondre 500 fois le mĂȘme truc. DĂ©solĂ© de te l'apprendre on ne met pas les trucs bien et les trucs pas bien sur une balance, et Ă la fin on regarde "oh ça va c'est pas trop nĂ©gatif". ça ne marche pas comme ça. Il n'y a que dans Mass Effect que sauver 3 bĂ©bĂ©s chats remonte ton karma nĂ©gatif d'avoir mangĂ© un enfant.
> sputniknews
Ouai ok ton travail de source il se pose lĂ . Le site qui explique que
PokemonGo est un outil de la CIA, que ce sont les USA qui détruisent des avions en vol, mais qui en plus
est un journal pro-FN ou encore qui entretient une ligne complotiste sur le Covid-19.
Donc c'est Sputnik ta source pour nous expliquer "qu'il existe des zones de non droit pauvre police française il faut vite vite donner plus de moyen à la police" ?
On est pas sorti du goulag.
The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.