kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 26/11/20 (12:00)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Et donc, en parallèle de leurs erreurs, graves et moins graves, ils n'appréhendent pas les
    > contrevenants, les délinquants, etc ?
    > C'est quand même assez dingue de devoir poser ce genre de question dans ce qui est censé être
    > un débat...

Vu les échos que j'ai de la France, ils n'arrêtent absolument pas les délinquants qui vivent en banlieue bourgeoise. Genre si mes parents sortent sans attestation, ils ne sont pas verbalisés et ne risquent rien.

Par contre, je suis effectivement à peu près sûr qu'ils verbalisent les jeunes qui se rassemblent en bas des immeubles parce qu'ils n'en peuvent plus de tourner dans un 3 pièces avec toute leur famille.

Donc, pour le coup, oui ils arrêtent certains délinquants (pas tous), et est-ce que c'est vraiment une bonne chose ? Surtout quand on voit la sélection qui est faites : est-ce que le plus punissable est réellement le pauvre qui en peut plus de tourner dans son appart et sort, ou le bourgeois qui trouvait son jardin trop petit ?

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:47:05