Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 24/11/20 (22:26)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

    > Parce que ce n'est pas le sujet du tout.

    Ben si : le jour où ce que tu appelles "les missions de la police" sera effectué par la police, peut-être qu'on pourra réfléchir ensemble à comment remplacer la police sur ces missions.

    En attendant, je continue d'affirmer qu'il vaudrait mieux rien que la police. Les gens sont mieux protégés par rien que par la police, c'est une évidence quand on a besoin de protection, justement.
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 22:15:47