kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 24/11/20 (22:01)
    Daska a écrit :

M'as tu lu dire le contraire ? Et donc, une fois que tu as fait un constat, tu fais quoi ? Tu t'en satisfais ?

Un[*b]curieux a écrit :

> Écoute, j'ai déjà passé plein de temps à détailler plein de choses, tu trouveras les réponses
    > à toutes tes questions dans les pages qui précèdent.

Pas vraiment non. A moins d'avoir loupé la substantifique moelle de tes interventions, je t'ai surtout vu "développer" une idéologie qui n'apporte pas de solution de remplacement, sous une forme quelconque hein. Si, une fois : les citoyens se chargent des missions de police. Mais ce n'est pas une milice hein, c'est différent selon toi.

> Big up au "protéger les citoyens", j'ai éclaté de rire. Protéger qui et de quoi,
    > en fait ? Les migrants place de la république (ou à Calais depuis 10 ans), on les protège même
    > pas du froid alors que 2% du parc locatif vide à Paris suffirait à leur filer un appartement
    > à chacun.e. Que fait la police ?

Bel amalgame. Autre chose à rajouter dans ce fourre-tout ? Parce que ce n'est pas le sujet du tout.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:47:27