Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 24/11/20 (21:49)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

    > Pour moi, tant que tu ne dessines pas un modèle de remplacement qui soit potentiellement efficient,
    > tu ne règles presque rien, mais par contre tu remplaces un problème par un autre

    Écoute, j'ai déjà passé plein de temps à détailler plein de choses, tu trouveras les réponses à toutes tes questions dans les pages qui précèdent. Je vais pas faire le moindre effort pour te voir venir raconter encore une fois que le modèle abolitionniste est pour la mise en place d'une milice, tu vois.

    Big up au "protéger les citoyens", j'ai éclaté de rire. Protéger qui et de quoi, en fait ? Les migrants place de la république (ou à Calais depuis 10 ans), on les protège même pas du froid alors que 2% du parc locatif vide à Paris suffirait à leur filer un appartement à chacun.e. Que fait la police ?
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 22:08:42