kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 24/11/20 (18:13)
    Saint Général Lancefer a écrit :

> Je trouve cela incroyable que personne ne se rend compte de ça. Dans n'importe quel gouvernement
    > précédent, le Ministre de l'Intérieur aurait sauté direct avec de tels comportements dans la
    > Police. Là, c'est totalement assumé avec les Préfets.

Je ne veux pas nier qu'il y a une fuite en avant (ou une accélération) dans la gestion des FDO, mais il y a bien longtemps qu'on ne fait plus sauter les ministres de l'intérieur en France pour excès de protection des flics. D'ailleurs, l'affaire Theo était sous Hollande, le ministre Bruno Le Roux a bien sauté, mais parce qu'il avait filé des contrats illégaux quand il était député (et il est redevenu député du coup, allez comprendre). Cazeneuve ou Valls n'étaient pas franchement des enfants de chœur.

Liz Euse a écrit :

Merci [:)]

À ton message je veux ajouter deux choses :
    - j'ai un peu la flemme de (re)-détailler un programme politique pour que Arnold vienne ne pas les comprendre et supposer que je veux l'installation d'une milice [)|]
    - il n'est pas nécessaire de savoir par quoi remplacer la police pour pointer ses défauts graves. En fait, j'espère toujours que l'accumulation pousse à la conclusion qu'il vaudrait mieux "rien" que la police telle qu'elle est. Je veux dire que s'il y a un éléphant qui bloque la circulation porte d'Orléans, je ne devrais pas avoir besoin de dire par quoi il faudrait "remplacer" l'éléphant : on commence par l'enlever et on regarde après ce qu'on fait.

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:33:07