Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 24/11/20 (15:42)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

    ...

    On est au-delà des violences policières qui seraient uniquement le fait des seuls policiers en uniforme sur le terrain. Ce que cela prouve c'est que l'ensemble de la hiérarchie policière est complice en permettant à ce genre de comportement de rester impuni. Bref on est en présence d'un système qui ne punit pas les violences policières voire même qui les encourage en couvrant leurs responsables.

    ___

    Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 22:06:36