Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 22/10/20 (19:27)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Tu as une idée du sens des mots que tu utilises, en fait ?

Oui, contrairement à toi, je m'en tiens au sens premier de l'expression, sans imaginer de scénario salace, merci.

> Oui, je trouvais aussi que c'était complètement con de transposer, et je te remercie de reconnaitre
    (...)

Non, ce qui est con est de s'aligner alors même que ce n'est pas adéquat.

> Je me fous de ton avis sur cette question, histoire que ce soit bien clair. À part des majuscules,
    > tu as juste 0 élément pour étayer.

Critiquer/dénoncer/... les fanatiques d'une religion ou ses dysfonctionnements, ce n'est pas de la phobie. Surtout quand ça se base sur des faits réels en France et dans le monde. Peu importe si le moyen pour véhiculer ce message soit un dessin satirique caricatural.

Mais, bon, si la parenthèse sur ton beau sujet a été trop longue, soit.

TchaĂ´.
  • Avant-hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:21:50