///... je ne sais pas si l"a propos serra bien situer ici...
mais le fait divers d'hier... décapitation d"un prof par un forcené et son exécution par la police... me rappelle presque ma surprise quand gamin. j'ai assisté en direct à la tévé pendant un décrochage spécial. en plein milieu de la série de 18h30... aux dernières foulées de Khaled Kelkal ... un criminel qui courait de nuit. dans une rue pixelisée mal éclairé qui fut lui aussi abattue par la Police. dead en direct ...
/me. essayer d"évoquer cette horreur sans faire semblant de ne pas trouver cela horrible...
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Et forcément de n'y rien comprendre... tel qu"à l"époque déjà. alors que j'étais vautré devant la téloche en rentrant de l'école... la surprise de voir un vrai quelqu'un mourir par balle à la télé m'a terriblement choqué...
personnellement je n'ai qu'un vague souvenir des images de "tchao shéscou..." qui je crois n'étaient pas exactement en direct... mais je me souviens encore assez crumment des images de Khaled Kelkal dont par contre je ne me souviens pas les crimes... trop abasourdi.
Bref depuis j'ai vu une fois. un autre chef d'état mourir à la télé national. piétiné ... je fus écuré/choqué d'être ainsi pris en otage par une actualité qui me dépasse complètement... et sidération. je n'ai rien à en dire... à part décrire brièvement comment j'ai reçu l'information.
Cela dit... je me pose une question... comment ça se fait que le type qui a décapité le prof d'histoire c'est fait abattre; alors que la Police dispose de centaine d'agents qui ''peut être' aurait put l'appréhendre avec des gaz.. des tazeurs... des flechettes qui endormissent ou je sais pas ... une rafale de kalash-française dans la cuisse ???
Alors ne faut-il pas évoquer que plus les niouzes ont l'air fausses ou fake comme on dit aujourd'hui... plus elles sont probablement terriblement basées sur des faits réels...
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
La liberté d'expression et les frasques des rappeurs tel que LACRIM qui sont parfois rapportées dans la presse gratuite et les prospectus ou mit en scènes ds des fictions en polar-vidéo me font souvent sourire ou cogiter sur la presse et justement les différentes formes que peuvent prendre à notre époque la liberté d'expression... alors que ce fait divers et bien d'autres exécutions et.ou bavures polic_re rapportée dans les média sont un rapport "logique"
le plus régulier que j'ai avec la Police...
...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...