kraland

Conseil lecture : du Post-Apo pour un Nul > Réponse Culture sujet

• posté 10/09/20 (10:22)
    Lecture post-Apo... bon à part l'eschatologie eschatologique en deux mots pour les nullards par Comptesse Gwïnn Garlic et ses milles recettes de purée de gingembre en morceaux, bin j'avais oublié... mais ya biensur BOLO-BOLO de notre ami P-M qui préconise la destruction de tous les réseaux mondiaux avant de commencer à reconstruire un monde meilleur entre amis du thé au lit au petit déjeuner [8(]

bon... évidemment c'est bien écrit, c'est bien illustré, c'est un petit bouquin déjà publié en "libre" et téléchargeable dans toutes les bonnes librairies qui vendent ou pré-commande des petits pains chauds aux Editions de l'Eclat.

Bref... Bolo Bolo de PM pour tous les z'Ibu qui veulent sortir du Sumi pour découvrir l'Asa...

http://www.lyber-eclat.net/lyber/bolo/bolo.html

Silla

Kodu

Dudi

En plus pour comprendre il faut apprendre un nouveau langage avec des lettres bizars et des concepts bolo presque anté-elmériens...

[:|]

___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:50:22