kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 28/08/20 (21:31)
    Warrior 007 a écrit :

> C'est normal que ça soit eux qui soient intervenu. Tu aurais préféré que ça soit qui d'autres
    > ? Un psy, une assistante sociale, une infirmière ? Désolé mais un type qui se tape la tête
    > contre les murs car il est simplement placé en garde à vue pour quelques heures... c'est très
    > très loin d'être commun.

Est-ce que tu as une idée de ce que vivent des éducs spés, des infirmier.e.s, des psys, ou des assistant.e.s sociales/aux au quotidien, ou bien est-ce juste une estimation au doigt mouillé ?

Je trouve marrant, au passage, que tu dises : un psy, mais une assistante sociale. Je suppose que tu vas maintenant tenter de nous expliquer qu'il n'y a rien du tout de sexiste dans ta vision du monde. [3)]

> Parce-que tu généralises. Certains éléments de la police représentent un danger pour les autres
    > c'est contre eux qu'il faut lutter, c'est tout.

Si tu n'es pas capable de déterminer lesquels sont dangereux et lesquels ne le sont pas, alors je ne suis pas en train de généraliser, juste de poser un constat statistique.

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• Texte généré à 00:36:05