kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 26/08/20 (15:59)
    Warrior 007 a écrit :

> > ... dixit le mec qui explique que le mec à terre avec plusieurs policiers sur lui est en train
    > > de faire des saluts nazis. Et qui nuance les meurtres d'un "d'accord il se sont assis
    > > sur lui 16 minutes, mais au moins c'est pas des nazis. Et la victime était à la fois slovaque
    > > et instable psychiquement. Et puis les meurtriers sont des belges".
    >

>
    > Mon dieu, ces raccourcis...

Ce ne sont pas des raccourcis. Je t'invites à relire tes posts : tu nuances le meurtre par le fait que la victime est slovaque et instable psychiquement, et par le fait que les coupable sont belges et non nazis. Et ce, alors même que les deux posts qui précèdent le tiens précisent qu'osef du fait que ce soit nazi ou non, que c'est juste de l'enfumage pour dire que la police est peut-être meurtrière, mais au moins ça va, c'est pas des nazis.

Ca fait une page qu'on te demande en quoi tu nuances. Et tes seules réponses consiste à répéter que tu ne fais que préciser... bah toujours la même chose (slovaque, fou, belge, non-nazi). Est-ce que, au moins, tu as pensé à te renseigner sur le sens du mot "nuance" ?

Ceci étant... C'est toi qui disais que c'était quand même mieux de mettre policier à la place de la police plutôt que des repris de justice ? Effectivement, avec des critères si bas, je commence à comprendre que tu estime que ton "c'est un assassinat mais c'est pas nazi" donne une nuance.

Est-ce que tu estimes préférable que cet assassinat ait été commis par des policiers (non-nazis) que par des repris des justice (peut-être nazis... voir même slovaques ou belges) ?

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:48:52