kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 26/08/20 (12:25)
    Gonzo a écrit :

> Désolé, j'avais pas été voir les autres sujets. Mais merci de me rappeler "subtilement"
    > ton statut.

Non. J'ai dit que j'avais répondu sur le "forum concernant la modération" c'est l'endroit où les reproches ont été formulés. Rien de subtil là-dedans, juste un souci de compréhension de ta part.

> Visiblement, non, tu ne t'exprimes pas aussi clairement que tu le penses, parce que je ne comprends
    > toujours pas en quoi tu nuances. Tu n'a pas l'air de te rendre compte quand qu'en te lisant,
    > on a l'impression que tu justifies un meurtre par le fait qu'il fallait protéger l'affaire.
    .

J'aime bien le "on". C'est sûr qu'il y a une véritable haine anti-flics ici. Donc bon vos impressions sur mes propos, je m'en méfie plus qu'autre chose...

>
    > Personnellement je ne suis pas assez familier avec la pensée d'extrême-droite pour savoir si
    > tu veux vraiment dire qu'exécuter quelqu'un l'empêche de se faire du mal à lui-même (ce qui,
    > techniquement, est vrai. Tordu, à mon sens, mais vrai).

Ais-je parler de l'exécuter ou ais-je justifier une prétendue exécution ? Non. J'ai parlé de le maîtriser (sur le forum concernant la modération). Ça n'a pas du tout le même sens.

> ... dixit le mec qui explique que le mec à terre avec plusieurs policiers sur lui est en train
    > de faire des saluts nazis. Et qui nuance les meurtres d'un "d'accord il se sont assis
    > sur lui 16 minutes, mais au moins c'est pas des nazis. Et la victime était à la fois slovaque
    > et instable psychiquement. Et puis les meurtriers sont des belges".

Mon dieu, ces raccourcis...
    Si tu m'avais lu tu aurais remarqué que je suis également révolté par la bavure des policiers. S'agenouiller sur la cage thoracique de quelqu'un pendant 16 min c'est tout bonnement inadmissible. Et concernant le salut Nazi je nuance la pensée formulé par certains ici comme quoi ce serait la preuve que les flics sont des nazis. Je t'invite donc à relire mes propos ci-dessous formulés dans mon premier post à ce sujet.
    Spoiler

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:48:12