Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 26/08/20 (11:00)Warrior 007 a écrit :
> J'ai répondu à la plupart de ces allégations sur le forum concernant la modération de Pol Soc.
Désolé, j'avais pas été voir les autres sujets. Mais merci de me rappeler "subtilement" ton statut.
> Après si tu ne comprends toujours pas mes nuances sur ce sujet, Je ne peux plus rien faire
> pour toi. Je m'exprime pourtant dans un langage simple. Faut juste prendre la peine de me lire.
Visiblement, non, tu ne t'exprimes pas aussi clairement que tu le penses, parce que je ne comprends toujours pas en quoi tu nuances. Tu n'a pas l'air de te rendre compte quand qu'en te lisant, on a l'impression que tu justifies un meurtre par le fait qu'il fallait protéger la personne contre elle-même. Tu peux relire tes posts, tu constatera que tu n'explique pas en quoi tes propos nuancent l'affaire.
Personnellement je ne suis pas assez familier avec la pensée d'extrême-droite pour savoir si tu veux vraiment dire qu'exécuter quelqu'un l'empêche de se faire du mal à lui-même (ce qui, techniquement, est vrai. Tordu, à mon sens, mais vrai).
> Va falloir arrêter d'être de mauvaise foi aussi, ça en devient lassant.
... dixit le mec qui explique que le mec à terre avec plusieurs policiers sur lui est en train de faire des saluts nazis. Et qui nuance les meurtres d'un "d'accord il se sont assis sur lui 16 minutes, mais au moins c'est pas des nazis. Et la victime était à la fois slovaque et instable psychiquement. Et puis les meurtriers sont des belges".