kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 24/08/20 (18:47)
    Warrior 007 a écrit :

> Je vais me permettre de nuancer les propos tenus ici. Déjà le passager Slovaque c'est tapé
    > la tête contre le mur de sa cellule au point de s'ouvrir littéralement le crâne. (Ça donne
    > une idée de l'état psychique du monsieur)

Je ne saisis pas ta nuance. Est-ce que tu veux dire que c'est normal que la police assassine les gens déments ? En particulier quand ces gens semblent devenir déments parce que ça fait plusieurs heures que la police les a enfermé dans quelques mètres carrés ? En somme, que c'est le fonctionnement normal de la police que de rendre des gens déments, puis les assassiner parce qu'ils sont devenus déments ?

Je te laisse faire quelques recherches, tu trouveras très facilement que les gens atteints de troubles psychiques sont bien plus souvent victimes de violences que coupables. Est-ce que ta nuance consiste à dire que c'est normal que la police participe à ces violences ? Est-ce qu'on doit généraliser, et dire qu'il est normal que la police violente les population déjà violentées par la société ?

> Ensuite concernant le salut Nazi. Selon un syndic de police Belge, la policière aurait montré
    > le geste (effectué par ce passager) à son supérieur présent hors champ de la caméra.

Là aussi je ne saisis pas non plus ta nuance. Est-ce que tu veux dire qu'il est normal que la police assassine des gens, tant qu'elle ne le fait pas de façon nazie ? Tant que la victime est tellement nazie qu'elle continue à répandre son idéologie alors même qu'elle se fait tabassé après avoir passé des heure dans une cellule de quelques mètres carrés et s'est tapée la tête contre les murs ?

> Bref, enfin, pour moi cette affaire s'apparente plus au fait divers Belge qu'autre chose.

Et là aussi je ne comprends pas ta remarque. Est-ce que tu veux dire que les Belges sont des nazis et des assassins, donc c'est normal que leur police le soit aussi ?

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:52:35