Warrior 007 a écrit :Ah, j'ai touché juste donc te voila à faire de l'ad hominem ? Fantastique.
Récapitulons :
- Je suis un sale con d'extrême gauche donc j'ai tord.
- Les flics belges sont des cons parce qu'ils sont belges.
- Le fait que le mec soit mort on s'en fout parce qu'il était slovaque, et il était psychologiquement instable, ils ont bien fait de le tuer.
- Le syndicat de la police belge a trouvé une pirouette pour essayer de justifier un salut nazi, pirouette que tu t'empresse de répéter tel un perroquet ("C'est pour montrer le geste à son officier supérieur. Moustache hitlérienne inclue.")
- Tu as dis que c'était pour nuancer les propos.
Je pense qu'effectivement, devant un argumentaire pareil, je ne peux que m'incliner.
Un
curieux a écrit :> Mais tu ne nuances rien : j'avais déjà dit que le salut nazi est selon moi moins grave que le fait d'avoir tué quelqu'un.
Mais on peut se poser la question : Est-ce que le fait que la police soit ouvertement nazi n'est pas une des causes du fait qu'elle tue ouvertement des gens. Est-ce que si la police était "moins nazi", elle tuerait moins de gens ?
Est-ce qu'en purgeant les éléments nazis de la police on n'aurait pas moins de mecs violents et prêts à tuer dans la police ?