Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 23/08/20 (13:28)
    Warrior 007 a écrit :

    Ah, j'ai touché juste donc te voila à faire de l'ad hominem ? Fantastique.

    Récapitulons :

    - Je suis un sale con d'extrême gauche donc j'ai tord.
    - Les flics belges sont des cons parce qu'ils sont belges.
    - Le fait que le mec soit mort on s'en fout parce qu'il était slovaque, et il était psychologiquement instable, ils ont bien fait de le tuer.
    - Le syndicat de la police belge a trouvé une pirouette pour essayer de justifier un salut nazi, pirouette que tu t'empresse de répéter tel un perroquet ("C'est pour montrer le geste à son officier supérieur. Moustache hitlérienne inclue.")
    - Tu as dis que c'était pour nuancer les propos.

    Je pense qu'effectivement, devant un argumentaire pareil, je ne peux que m'incliner.

    Un[*b]curieux a écrit :

    > Mais tu ne nuances rien : j'avais déjà dit que le salut nazi est selon moi moins grave que le fait d'avoir tué quelqu'un.

    Mais on peut se poser la question : Est-ce que le fait que la police soit ouvertement nazi n'est pas une des causes du fait qu'elle tue ouvertement des gens. Est-ce que si la police était "moins nazi", elle tuerait moins de gens ?
    Est-ce qu'en purgeant les éléments nazis de la police on n'aurait pas moins de mecs violents et prêts à tuer dans la police ?

    ___

    The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • Avant-hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 02:10:05