Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 23/08/20 (12:17)Warrior 007 a écrit :
> Déjà le passager Slovaque c'est tapé
> la tête contre le mur de sa cellule au point de s'ouvrir littéralement le crâne. (Ça donne
> une idée de l'état psychique du monsieur)
Et donc, ça donne le droit de le tuer ?
> Ensuite concernant le salut Nazi. Selon un syndic de police Belge, la policière aurait montré
> le geste (effectué par ce passager) à son supérieur présent hors champ de la caméra.
Donc.. Selon un syndicat de police, syndicat qui va mentir pour protéger d'autres policiers. Et selon ce syndicat de la police, ils expliquent aussi pourquoi elle fait une moustache hitlerienne avec ses doigts ? Pour signaler que le passager a une moustache qui ressemble à celle d'hitler ?
Elle ne sait pas parler pour dire "il fait un salut nazi" ? Ha non, il est hors champs et dans un endroit où il ne peut pas l'entendre alors elle doit faire un salut nazi pour expliquer à son chef qu'ils sont 10 à tabasser le mec au sol parce qu'il aurait fait un salut nazi ?
T'en as d'autre des explications nulles à chier ? En fait c'est pas un salut nazi, c'est juste que le passager a fait une blague de dieudonné, du coup elle s'est sentie obligée de faire une quenelle mais elle a mal exécuté le geste et termine avec un salut nazi ?
> Bref, enfin, pour moi cette affaire s'apparente plus au fait divers Belge qu'autre chose.
Ha oui pardon, c'est pas un fait divers policier, où on voit que la police, quelque soit l'état, est faite de connards, mais un fait divers Belge, où on voit que quelques soit le fait divers, les belges sont des cons ?
Bien, de mieux en mieux, pour protéger tes copains policiers, en bon mec d'extreme droite, tu nous expliques que c'est parce qu'ils sont belge. Bien, bien. Je pense que les belges du site te remercient.
9960