kraland

Vos lectures du moment > Réponse Culture sujet

• posté 14/08/20 (20:39)

(...)
    un bon sf bien lacunaire qui laisse la place à de belles strophes cosmiques - descriptions de lunes couchantes - ciels noirs 4 étoiles jusqu'à l'incompréhensible infini visible - plage de silence galactique...

Les Monades Urbaine
    s - (novela) - Bob Sylverberg (1970-x?) - une socio-harmonie onirique de l'habitabilité monadique libre-échangistes à l'heure consommée de la séparation totale entre consommateurs de design de connaissances à savoir - d'architectures d'intelligence service - d'artifices spectaculaires - d'intrigues nivelées par secteurs prismologiques ; locataires des villes géantes de l'entertainement professionnalisé et une caste(s) de travailleurs ouvriers agriculteurs résidents des bio-conurbations-usines périphériques "interdites"... telles des temples "champêtres" cultivés à ciels ouverts ou sous serres bio-moléculaires, réservés aux techniciens-mécanistes de l'ultra-modernité productive de denrées alimentaires matérielles utiles à la survie d'un "peuple" citadin séparés de la Création-Naturelle, relégués aux activités politiques de design conceptuelles théoriques plus ou moins objectifs pour renouveler les manières de viviréré, d'écouter, de voir, de faire l'amour ou même de manger et boire de l'eau assis, debout, couché... à tous les étages.

ps: wiki/Les_Monades_urbaines

___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:52:30