kraland

Topic Hip-Hop, ou quand il n'y a pas que le Rock avec des idoles décédées > Réponse Culture sujet

• posté 25/07/20 (04:25)
    Gladys Topie a écrit :

Ha oui... j'ai bien aimé le dessin animé avec Snoupy. Snop... mais je "regrette" que la série tévé annoncée ne soit pas un 38 saisons de 149 épisodes de 59 minutes avec la celle : Lisa Mercedes, en tanty benz premier rôle qui t'embrouille en taulière british première pression dans sa casse avec toutes ses copines pour te refourguer des pneus d'ocaze à peine cramés, un bas de caisse ré-haussé presque à ta taille ou mieux, t'aider à vidanger le carbu de ta poubelle en pleine course ou même faire compresser ton meilleur ami dans sa saab 900 façon césar, sculpture moderne monumentale pour rond point de la côte d'azur. [:|]

___

...suite à une étrange cataclypse diluvienne, 06644 avait, sur ce nouveau numéro, décidée d'être la plus belle. Et de se laisser pousser les dents, longues. [hurle] aaaaaaaaaaah [/hurle]...

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 02:50:16