kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 20/07/20 (22:45)
    Un[*b]curieux a écrit :

> En attendant que Megalion nous file de véritables données pour étayer les trucs qu'il a racontés (c'est rigolo que demander d'étayer des affirmations gratuites le fasse disparaitre si vite, non ?), un petit article sur les "mauvaises personnes dans la police".

Non je vais pas passer des heures à extraire les données de ton propre document pour faire un travail statistique propre, surtout quand tu as admis qu'il ne permettais pas de conclure à un effet de la criminalité associé à la présence de police que tu entendais démontrer (rappel: "Si tu compares leur carte des pays africains où le nombre d'homicide par habitant est le plus élevé, tu obtiens en négatif la carte du nombre de policier par habitant."), qu'on y vois clairement une forte prévalence des homicides dans les pays les moins dotés en police au monde (l'afrique subsaharienne) et ne fais aucun cas ni du document qui montre que la situation sécuritaire s'est améliorée dans les pays africains là ou la présence de forces de sécurité à pu augmenter, ni du fond du problème qui est comment stopper quelqu'un qui commet des homicides.

Et je ne m'amuses pas à relancer quelqu'un qui n'a pas de position réfutable, puisque rappelons-le quelque soit les docs qu'on puisse sortir concernant des pays très faiblement dotés en police (puisqu'ils existent, j'y ai vécu) tu t'est positionné en préambule que tu n'accepterais aucune critique ; ton modèle de société étant un modèle théorique qui n'existe pas.

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:44:17