kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 15/07/20 (01:41)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Ce n'est pas une surprise, mais ce serait vraiment
    > mieux de réserver ça à un autre topic, celui-ci mérite mieux.

Il peut pas faire un autre sujet pour parler de l'EN. S'il commence un nouveau sujet avec 0 réponses, il va être obliger de se rendre compte que personne ne veux discuter avec lui. Alors que là, il peut se persuadé que les gens s'intéressent à son avis vu qu'ils lui répondent.

Megalion a écrit :

> > Quand au troisième article, je vois pas où tu veux en venir.
    >
    > La polémique concernant les bavures porte sur la pertinence de tirer au tank sur une école
    > et de prendre des mesures de rétorsion contre les familles des terroristes. C'est d'un autre
    > niveau par rapport aux bavures d'un pays démocratique.

Je ne vois pas dans l'article de choses concernant les familles des terroristes. Mais j'admets sans peine le lire en diagonale, j'ai pu le louper. Mais si tu voulais être plus précis sur le passage concerné, j'apprécierais.

Et pour ce qui est de la bavure, encore une fois on est sur un acte de terrorisme sans commune mesure avec de qu'on connaît. Dire que la bavure est sans commune mesure avec ce qu'on fait en France, ça ne dit pas grand chose - tant qu'on n'a pas des actes terroristes de cette ampleur en France.

J'ajouterais cependant, dire que la bavure est sans commune mesure avec ce qui se passe en occident, c'est faux. La dernière fois qu'il y a eu un attentat aux USA, certes il était sans commune mesure avec ce qui s'est fait ailleurs (et il l'est toujours), mais envahir un pays qui n'a rien à voir
    avec ça (l'Iraq) en représailles, on est sur une des plus grosses bavures de toute l'Histoire.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:49:16