kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/07/20 (22:58)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> tentant ainsi de me disqualifier et marginaliser mon opinion,

Non, je me fiche un peu de ton opinion. Je réagis surtout à tes arguments (ou leur absence, disons). Pour résumé, tu as dit successivement que la volonté d'abolir la police était "facile" (tu ne l'as pas défini, tu as convaincu : 0 personne) puis que c'était une question idéologique (ce qui est tout à fait exact, certes, mais aussi un poil obvious), et maintenant tu t'entête à dire que c'est marginal (sans jamais expliquer pourquoi ce serait un critère intéressant ou comment tu mesures la marginalité d'une idée : tu as parlé de marginalité au sein des SHS, puis de marginalité au sein de la population, puis de marginalité parmi les intervenant.e.s du topic ?). De loin, on dirait que tu t'es fixé pour défi de ne surtout pas parler de la police. De ce fait, je pense que tes critères d'analyse ou de débat sont effectivement à disqualifier.

> Encore une fois, le parallèle avec l'Ecole est complètement faisable. Pourquoi confier cela
    > à une institution comme l'EN ?

Écoute, si tu veux faire un topic sur l'EN, lâche-toi, mais ici, c'est du hors sujet (comme Panddha l'a souligné [;)]), et je ne vois ni en quoi ton parallèle serait intéressant, ni surtout en quoi il devrait souligner une incohérence de ma part, vu que, pour situer, tu n'as aucune idée de ce que je pense de l'EN. Je note assez amusé cependant que tu te fais une idée bien idéologique des missions de l'EN, et que tu arrives très bien à raconter n'importe quoi sans avoir la moindre idée des faits sous-jacents. Ce n'est pas une surprise, mais ce serait vraiment mieux de réserver ça à un autre topic, celui-ci mérite mieux.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:47:48