kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/07/20 (19:30)
    Un[*b]curieux a écrit :

> Concernant tes sources, je note que le premier article ne parle absolument pas de définancement des « institutions - dont la police - », mais souligne des conséquences d'une instabilité politique dans des pays en crise. De manière amusante, si tu compares leur carte des pays africains où le nombre d'homicide par habitant est le plus élevé, tu obtiens en négatif la carte du nombre de policier par habitant.

Tu craques totalement, les 9/10 de ta carte sont vides et des pays dont les taux d'homicides sont spectaculairement élevés comme la RDC, le Togo ou le Nigeria sont parmi les pays les moins dotés en policiers au monde!

Bref, j'ai bien vu que tu connectes les lignes si elles vont dans ton sens, et ignore totalement celles qui t'embêtent. Il y a peu de chances que la discussion aboutisse à quelque chose de constructif.

Edit: Il faut quand même être gonflé pour présenter comme "preuve" que la police augmente la criminalité une carte où plus de la moitié des pays ayant une forte présence policière > 400/hab ont un taux d'homicide < 5/100k hab et TOUS les pays qui ont moins de 100 policiers/100k hab ayant un taux d'homicide SUPERIEUR à 5/100k hab!

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:47:40