Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 14/07/20 (05:39)Quand on déforme à ce point les propos de son interlocuteur et que l'on reste sourd à ses propositions, c'est que l'on ne recherche pas le débat mais la polémique. Vous êtes les Zeymour de ce topic sans deconner. Ça a un côté drôle mais ça force à la répétition et c'est désagréable pour ceux qui pourraient participer.
Un curieux, tu pourras continuer à utiliser un procédé malhonnête et degueulasse pour faire croire que la mission quotidienne des policiers est de tuer et mutiler les pauvres citoyens, ça ne changera rien au fond de ton discours.
Tu pourras continuer à tenter de faire croire que mes propos ne peuvent convaincre que moi-même, alors que, bouffi de ton auto-satisfaction, tu ne régales que le cercle ultra minoritaire des pro abolitionnistes, dans la société civile comme dans ce topic où la majorité des commentaires ne prônent pas l'abolition de la police. C'est du déni pur et dur de ta part et il n'y a rien à espérer de plus tant ton attitude enfantine consiste à n'attendre qu'une seule et unique réponse pour te satisfaire. Désolé pour toi, ça ne fonctionne pas comme ça, et déformer mes propos ne font qu'ecorner encore plus ta crédibilité.