Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/07/20 (22:28)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Non, pas du tout, simplement que lorsque l'on veut chambouler une pensée dominante, il faut
    > être un peu mieux armé qu'avec une étude ou deux de sociologues orientés politiquement.

Tu sais que tu peux également utiliser tes propres connaissances et ta propre logique, ça donne aussi de bons résultats.
    D'ailleurs je ne crois pas que tu aies prouvé que ces études sur lesquelles tu te focalises obsessivement avaient des biais idéologiques et quand bien même en quoi ce serait invalidant.

> Oh, tu sais, la faiblesse de mes arguments comparé à la vacuité de ton apport dans cette discussion
    > me conforte dans le fait d'avoir un raisonnement qui se tient lui au moins.
    > Après, si tu veux ne serait-ce que lire les propositions que j'ai faite, et les intégrer à
    > la discussion plutôt que de venir faire comme si elle ne commençait qu'à la dernière de mes
    > interventions, ça pourrait être interessant d'en débattre, or là, ce n'est pas le cas.

Je crois qu'on a tous compris que tes propositions se résument à "il faut punir ce qui est déjà illégal", ce qui est, reconnaissons-le, assez faible.

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52