kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/07/20 (21:06)
    Un[*b]curieux a écrit :

Je crois que tu m'as mal compris, je suis curieux de savoir ce que Arnold cherche à accomplir. Forcément, avec un pseudo comme le tiens, si tu lis ma phrase en diagonale tu penses que je m'adresse à toi... x)

Je me doute bien de ce que tu cherches à accomplir : quand on a une idée très peu connue à faire valoir, ben on prend son petit bâton de pèlerin et on en parle là où ça peut intéresser des gens... Le but dans un premier temps n'est pas pas forcément de convaincre, mais au moins que suffisamment de gens dans la population soient au courant de l'existence de cette idée pour pouvoir en discuter sans provoquer la réaction viscérale "mais c'est absurde !" ; je suppose que, par exemple, les végans ont fait en gros la même chose que toi il y a des années prendre leur bâton de pèlerin et en parler pour répandre l'idée.

Ceci étant, ton post reste intéressant :) . Juste, je dissipe le malentendu. Note que je pourrais répondre "merci, très intéressant" à chacun de tes posts, mais bon, ça ressemble à de la lèche, à du spam sans intérêt voir à compte fake, donc ça se fait pas.

Et si tu veux savoir mon avis, je ne suis pas franchement convaincu par l'abolition (au moins pour l'instant), mais je suis persuadé que les idées abolitionnistes doivent se répandre dans la société avant que les gens puissent accepter une réduction des effectifs et des missions de la police (sans les idées abolitionnistes, comme actuellement la solution à tout est l'augmentation des effectifs : pour avoir une police de proximité, pour que chaque flic soit moins sous pression, pour que...).

(après, si je comprends, vouloir la réduction des missions de la police, c'est déjà un genre d'abolitionnisme light).

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:48:30