kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/07/20 (19:04)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> C'est tellement énorme !!! Et bien cher lecteur, imagine toi que j'ai déjà expliqué en quoi
    > c'était facile, mais pour ça il faut lire.
    > On en reparle quand tu auras fait cet effort.

Oui c'est vrai. J'avais oublié ton "argumentaire" sur la facilité. je pensais que tu t'étais déjà aperçu par toi-même qu'il était nul, ou je sais pas quoi, enfin bref je sais pas à quoi je pensais.

Arnold Schwartzenprout a écrit :

> Un[*b]curieux a écrit :
    >
    > > J'aimerais bien que tu expliques en quoi la position que je défends est facile.
    >
    > Elle est facile car elle consiste à dire "la police, ça ne marche pas si bien, supprimons
    > la".

Ca reste moins facile que la posture consistant à dire "ne supprimons pas la police". Tu peux vérifier, ça fait moins de mot, et je pense que n'importe quelle métrique un tant soit peu cohérente l'indiquera comme plus facile (moins de syllabe, moins de concepts à appréhender en même temps, etc).

Donc maintenant, on en reparle ? Tu daignes désormais répondre à ma question ou tu recommences juste à me menacer ?

Et sinon, je suis réellement curieux de savoir ce que tu cherches à accomplir ici. En vrai c'est juste pour ça que je poste : essayer de comprendre. Si je résume, tu refuses tout argument qui ne vient pas de toi, tu refuses aussi tout contre-argument qui ne vient pas de toi (en résumé, quand quelqu'un écrit quelque chose qui te déplait, tu fais un paragraphe pour dire qu'il a tort et exige de voir un nouvel argument, mais quand quelqu'un répond à un de tes arguments/contre-argument, tu te contentes de dire que ton argument reste valable et qu'il faut à nouveau y répondre), tu refuses de comprendre que qu'écrit un curieux, tu refuse de te documenter (en tout cas, tant que tous les sociologues de l'univers n'auront pas étudié la question), tu ne proposes rien (en tout cas, rien qui ne soit pas déjà proposé par tous les courants politique, de l'extrême gauche à l'extrême-droite, comme "ce serait bien si les policier faisant des actes répréhensibles étaient répréhendés), et enfin tu explique toi-même que tu ne crois pas une seule seconde que la question de l'abolition de la police a une chance d'arriver en politique un jour.

En somme, tu n'es pas là pour discuter, ni pour apprendre et/ou te documenter, ni pour pousser tes idées, ni pour combattre des idées qui te semblent dangereuses.

Je ne comprends pas. Pour ce que j'en vois, tu es juste un mec qui a du temps à perdre, une volonté farouche de lutter pour des causes inutiles, ainsi qu'une nobelite parce qu'il a eu raison, une fois, au chalet (événement tellement exceptionnel qu'il a noté la date et le lieu dans son petit agenda pour pouvoir le rappeler ensuite). Un genre de Don Quichotte en somme, mais en version réelle. Si c'est le cas, c'est fascinant, et si ce n'est pas le cas, je suis curieux de savoir pourquoi tu es toujours là.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:49:21