kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/07/20 (14:23)
    Gonzo a écrit :

> Tu as oublié la moitié de la question - du coup, ta réponse, osef. Mais soit, on va reposer
    > la question : si personne n'adhère à cette position et qu'elle ne peut pas rassembler l'électorat,
    > en quoi est-elle "facile" ?
    >...je ne suis pas le seul à penser que tu ne lis pas ce qui te contredit ou
    > que tu ne comprends pas ce lis

C'est tellement énorme !!! Et bien cher lecteur, imagine toi que j'ai déjà expliqué en quoi c'était facile, mais pour ça il faut lire.
    On en reparle quand tu auras fait cet effort.

Un[*b]curieux a écrit :

> Et sur la forme, je ne vais pas avoir le temps de tout t'expliquer ainsi comme si tu avais
    > 5 ans, donc je te prie avec insistance de faire des efforts pour comprendre, ou d'éviter de
    > faire croire que ton avis a de la valeur.

Et moi, je te prie d'arrêter avec tes supposition du genre "pourrait même", etc, pour faire croire que ta position est la bonne et a plus de valeur que la mienne. Sors moi un texte dans lequel les sociologues, et pas seulement Riri, et potentiellement Mumu en tordant ça dans tous les sens, en arrivent à la déduction que l'abolition de la police est la solution la meilleure pour les populations, et alors là je serais potentiellement prêt à porter plus de crédit à ces thèses ubuesques.
    Même si au fond je sais déjà que nos avis sont irréconciliables, je ne compte pas pour autant te laisser déblatérer tes inepties, en usant de sophismes à répétition envers ceux qui ne sont pas de ton avis ultra minoritaire.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:48:31