kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/07/20 (09:58)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

> A Gonzo.
    >
    > Je n'ai rien à expliquer, si aucun candidat ne soutient cette thèse abolitionniste, c'est soit
    > qu'aucun n'y adhère, soit que chacun sait que ça ne rassemblera pas l'électorat. CQFD.

Tu as oublié la moitié de la question - du coup, ta réponse, osef. Mais soit, on va reposer la question : si personne n'adhère à cette position et qu'elle ne peut pas rassembler l'électorat, en quoi est-elle "facile" ?

> Sinon je ne menace jamais, j'expose. Et parfois les prismes initiaux empêchent de voir d'autres
    > pistes, pourtant évidentes, du moins en agronomie. Rassuré ?

Non. C'est quand même vachement bizarre que tu m'ais menacé alors que "tu ne menaces jamais".

Enfin bref, si je résume, une fois dans ta vie tu as eu raison, et ça t'a tellement marqué que tu es maintenant persuadé de toujours avoir tellement raison que tu peux te permettre de menacer les gens qui ont d'autres idées que toi. Et de les accuser de ne pas te lire alors que, visiblement, je ne suis pas le seul à penser que tu ne lis pas ce qui te contredit ou que tu ne comprends pas ce lis (et alors que tu n'as toujours pas précisé ta proposition comme je te l'ai demandé - ce qui m'incite à penser que je l'avais parfaitement comprise).

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:51:23