kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 09/07/20 (18:22)
    Dès lors que les anarchistes rejettent activement le principe même de la démocratie représentative telle qu'elle existe en France aujourd'hui, je ne vois pas très bien comment on peut s'étonner qu'une position anarchiste ne soit pas portée par tel ou tel candidat.
    Et dans tous les cas, le prisme d'élections auxquelles ne participe plus qu'une minorité de la population n'est pas forcément le meilleur moyen pour juger de la popularité, ou non, d'une idée politique.

De fait, cette réflexion globale sur la police et son rôle est aujourd'hui de plus en plus importante, en premier lieu aux USA où elle est reprise dans les médias mainstream, mais aussi en France dans le cadre de toutes les manifs et rassemblements contre les violences policières.

Alors il faudra sans doute attendre un peu avant que cette discussion soit menée sérieusement sur les plateaux TV, mais à cette aune là, la France est 100% derrière Macron.

___

Basile, le Raton en Iska
    Procyonarche Œcuménique de l'Eglise de Krakov

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• Texte généré à 00:37:05