kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 09/07/20 (14:29)
    Warrior 007 a écrit :

> Non plus. Je ne dit pas que leurs travaux n'ont aucune valeur. Je dit que leur modèle est un
    > idéal. Et comme tout modèle idéal, il ne peut pas être appliqué tel quel à la réalité. C'est
    > pas une insulte et ca ne détériore pas le travail des chercheurs.

Au nom de quoi, en fait, ça serait impossible ?
    Ha oui. Pardon. "C'est un axiome", c'est ça ?

Par extension, toute discussion avec toi est donc totalement impossible, puisque tu définis toi même des "axiomes", comme par exemple :
    - Le monde ne peut pas exister sans police
    - Les gens qui ont des idées c'est chouette mais ça ne sert à rien parce que les idées sont impossibles
    - La police c'est le bien parce que je suis du bon coté du baton.

Donc, comme tu te poses en défenseur du dogme, pardon, des axiomes, que tu as définis toi même comme n'ayant pas besoin d'être argumentés ni défendus, tu as par définition "gagné" le débat.

Je vais poser quelques axiomes à mon tour :

- Les policiers sont tous des racismes homophobes misogynes.
    - On serait mieux à pendre haut et cours tous les défenseurs de "l'ordre social" qu'à leur laisser exposer leurs idées nauséabondes.
    - Warrior 007 est juste un gros nazi qui ne s'assume pas.

Comme je viens de définir moi aussi des axiomes, au même titre que les tiens, je n'ai absolument pas à les défendre, ni à argumenter quoi que ce soit. Monsieur veuillez me suivre jusque la potence.

C'est bon, on peut commencer à parler sérieusement maintenant, ou on va encore se balancer des "axiomes" à la tronche pendant 15 pages ? Parce qu'à ce petit jeu je pense que j'en ai tout un tas en stocks.
    Ps : Ce n'est pas en balançant des mots comme "Axiome" que d'un seul coup ça en devient et que tes affirmations deviennent vérité. Désolé de te l'apprendre.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:48:26