kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 09/07/20 (13:53)
    Liz Euse a écrit :

> Tu t'estimes plus qualifié que des gens dont c'est le travail d'étudier la société?

Non, je n'ai jamais dit ça.

> Parce que là tu n'es pas en train de disputer une théorie (chose tout à fait saine). Tu es
    > tout simplement en train de dire "Leur travail n'a aucune valeur, et je pose mes propres
    > axiomes" (chose assez peu saine).
    >

Non plus. Je ne dit pas que leurs travaux n'ont aucune valeur. Je dit que leur modèle est un idéal. Et comme tout modèle idéal, il ne peut pas être appliqué tel quel à la réalité. C'est pas une insulte et ca ne détériore pas le travail des chercheurs.

> Encore une fois, si tu estimes ces théories douteuses, libre à toi d'argumenter. Mais l'argumentation
    > n'est pas l'utilisation d'arguments fallacieux tels que des "axiomes" qui ne font
    > pas consensus.

Ça ne fait tellement pas consensus que la position, visant à dissoudre la police, est très marginal en France.[3)]
    Et visiblement dans le monde de la recherche, les chercheurs travaillant sur ce sujet ce compte sur les doigts d'une main.

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:33:53