Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 09/07/20 (12:37)Warrior 007 a écrit :
Liz Euse a écrit :
Ce n'est pas parce que des chercheurs en sciences sociales ont réfléchis à un autre système que celui-ci est forcément souhaitable et applicable.
Et j'assume c'est un axiome mon propos. Pas une "affirmation gratuite" et ce n'est pas non plus une déclaration de ma part sans autre valeur que celle de mon opinion.
Excuse-moi, mais j'ai beaucoup de mal à te comprendre.
Tu t'estimes plus qualifié que des gens dont c'est le travail d'étudier la société?
Parce que là tu n'es pas en train de disputer une théorie (chose tout à fait saine). Tu es tout simplement en train de dire "Leur travail n'a aucune valeur, et je pose mes propres axiomes" (chose assez peu saine).
Si tu as un dogme inébranlable, c'est tant pis, mais je ne vois du coup pas l'intérêt de l'étaler ici. Si tu ne souhaites pas discuter (Puisque tu ignores littéralement toute l'argumentation de certains intervenants avec ton "axiome"), pourquoi faire semblant de le vouloir? Peut-être qu'il serait préférable de te retenir de poster ici, puisque tu agis de manière très insultante envers les intervenants qui prennent le temps de fournir leurs axes de réflexions et de les appuyer de travaux de chercheurs?
Encore une fois, si tu estimes ces théories douteuses, libre à toi d'argumenter. Mais l'argumentation n'est pas l'utilisation d'arguments fallacieux tels que des "axiomes" qui ne font pas consensus.