kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 07/07/20 (13:54)
    Je sais pas vraiment si Debout la France de Nicolas Dupont Aignan est considéré comment étant un groupe d'extrême droite.

On tente le coup, dans cette mini video on peut entendre ce qui se fait de pire en France.
    Une justice qui ne fonctionne pas toujours surtout sur ces victimes auto-proclamées depuis un bon moment.

On en arrive où les "racailles" dirigent la France. Pas la peine d'aller chercher des excuses et autant assumer le fait qu'on veuille une France à feu et à sang. Sans flics ou alors des flics sans arme à feu, sans tonfa mais avec des paquets de bonbons pour les donner à ceux qui foutent le bordel dans les rues. Allez savoir, peut être que les "gens" seront amadoués par des bonbons et si ces gens ne sont toujours pas satisfaits les flics pourront se mettre en position de levrette pour calmer les voleurs d'auto-radio.

https://www.sudouest.fr/2020/06/12/fin-de-la-cle-d-etranglement-quelles-sont-les-techniques-d-interpellation-des-policiers-et-gendarmes-7560676-10407.php

C'est une très bonne idée de changer la clé d'étranglement par la position de levrette. Je pense que c'est assez doux.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:47:31