Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/07/20 (09:40)
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

Y a que moi qui trouve que ton poste à un goût de "comment réconcilier un mec qui tabasse sa femme tous les soirs avec sa femme ? Ne soyons pas manichéen : on ne peut pas nier que sa femme grossit, qu'elle prétend souvent avoir la migraine, et que sa soupe à l'oignon est dégueulasse ; en somme les responsabilités sont partagées. Il y a pas 36 solutions : il faudrait que le maris soit magiquement arrêté dès qu'il lève la main sur sa femme, et qu'il ne puisse pas se défendre en prétendant que c'est la faute de sa femme. Enfin, pour pour être dans un équilibre, il faudrait qu'il puisse se défendre en prétendant que c'est la faute sa femme, mais seulement si c'est vrai."

Ceci étant, ne t'inquiète pas : c'est exactement ce genre de solution qui ne marche pas qui sera mis en place ; tu pourrais débattre avec un curieux, mais en vrai ce n'est pas nécessaire puisque tu as déjà gagné.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 22:06:42