Soeur Laurie Cochet a écrit :>
Gonzo a écrit :>
> C'est bien toi qui expliquais qu'il est parfaitement normal que la police défonce un mec qui
> a protégé une boutique contre des casseurs ?...
>
> Absolument pas. [...]
Ta première intervention sur le sujet, elle est page 8, c'est une réponse à someone où tu dis que "Ta vidéo ne renforce qu'une chose : la conviction que si les forces de l'ordre n'existaient pas, ce serait la porte ouverte à toutes les dérives."
Le post de Someone auquel tu réponds est page 7, et la vidéo en question montre deux mecs qui défendent une boutique contre des casseurs. Someone lui-même répondait à Satori, qui avait montré une vidéo où une bande de brutes de la police défoncent un mec : le mec défoncé par la police est justement l'un des deux gars qui ont défendu la boutique.
Donc oui, je répète : tu prônes la violence gratuite de la police. Ce que tu dis dans tes premiers posts sur le sujet, c'est littéralement que voir un mec qui a aidé à maintenir l'ordre se faire défoncer gratuitement par la police, ça te rassure.
Ceci étant, ne te donne pas la peine de répondre : je peux m'intéresser aux opinions de personne qui ont des idées qui me semblent bizarres, en revanche à partir du moment où tu n'es même pas capable d'assumer tes propres opinions, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Ca servirait à quoi ? Tu vas écrire des trucs que tu renieras une page ou deux plus tard. A quoi bon m'y intéresser ? En quoi ça me renseignerait sur les idées des gens qui ont une pensée qui me parait étrange, sachant que dans quelques pages ta pensée aura de nouveau fait volte-face ?