Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 19/06/20 (17:10)Une ville sans police ? Je peux mettre ce smiley
sans attirer la modération vers moi ?
On pourrait prendre la modération de KI en tant qu'exemple. Et si on enlevait les modérateurs sur le site. Oui ça peut se faire parce que ça existe sur d'autres sites sur le net et etc etc.
Vous pensez sérieusement que les membres du site vont avoir assez de maturité pour s'auto-modérer et vivre ensemble dans la bonne humeur.. et sans modérateurs ?
Je dis non. Ça se passera forcément mal au bout d'un moment. Et là l'exemple ce n'est que sur un site web, je parle même pas de la police dans les rues d'une ville. Les stationnements n'importe comment et n'importe où, ceux qui se croient en plein rallye, les bagarres dans les bistro. Déja que ces comportements limites existent avec une police présentes alors sans elle c'est même pas là peine de tenter le coup.
A vous lire, j'ai l'impression qu'on est arrivé à un stade où tout le monde a passé le cap. Celui d'être très ordonné et d'avoir laissé nos gênes de primates à la poubelle pour avancer tous ensemble dans la bonne direction.![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)