Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 18/06/20 (11:42)
    Un[*b]curieux a écrit :
    C'était plus dans le sens "personne ici". Mais si toi tu envisage ce scénario, alors c'est une erreur de ma part, et je dirais plutôt,
    "J'ai jamais parlé d'un scénario où les forces de l'ordre n'existaient pas" ou "les gens a qui tu réponds en l'occurence n'ont jamais parlé d'un scénario où les forces de l'ordre n'existaient pas".

L'idée en tout cas, c'est que quand tu vois un exemple de violence policière, répondre "oui mais sans la police ce serait horrible", c'est hors sujet.

C'est comme affirmer que l'affaire de l'anesthésiste de Besançon est pas si grave parce que sans les anesthésiste le monde serait pire...
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:59:53