kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 18/06/20 (01:12)
    Soeur Laurie Cochet a écrit :

> Tu l'as dis toi même : vision sélective [3)].
    > C'était mon intervention pour répondre à Iska " La police et vous" : perso la police
    > me rassure.

Etranglée, frappée au tibia par un agent de la brigade anti-criminalité (BAC), accusée elle-même de violences à l'encontre du policier, puis convoquée devant la justice [...]
    Alors qu'elle venait à la rescousse de la victime d'une agression, elle a terminé sa nuit en garde à vue, ciblée par une plainte pour « violences volontaires contre personne dépositaire de l'autorité publique » par un policier de l'équipe d'intervention.
    [...]
    « Sans la vidéo, j'aurais été condamnée... »
    [...]
    Sept témoins oculaires ont corroboré et précisé ses dires. Ayant assisté à la scène, un coursier de 29 ans témoigne que la « dame avec l'imperméable beige toute calme se fait agripper violemment le cou par le policier ». Lequel, ensuite, « lui assène un coup violent dans les jambes ». Un juriste explique qu'elle est « prise à la gorge très violemment ». Une riveraine dit le voir « empoigner très fortement la femme qui n'avait absolument rien fait ».
    [...]

Vas y.
    J'attends ton explication. Montre moi comment la police est trop gentille avec cette criminelle (qui a appelé la police pour témoigner d'une agression).

Lépovchou, la vie est trop dure pour eux ?

Si ce que je te montre te rassure, alors tu as de sérieux problèmes.

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• Texte généré à 18:59:37