Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• postĂ© 17/06/20 (15:34)
    Duyenka a écrit :

Mon cousin est policier et oui, le métier a l'air dur. (mon cousin est raciste) Comme beaucoup d'autres métiers, en fait.
    La question est pas là. On dit simplement qu'un policier doit traiter n'importe qui comme égal devant la loi, la faire respecter et la respecter lui même, doit avoir du recul sur son travail et ne pas laisser des coups de sang déshonorer la déontologie de tous les policiers. Si ce n'est pas le cas, alors c'est un mauvais policier, on peut le dire aussi et ne pas évacuer le problème avec des discours patriotiques cachant la misère sociale. Il y a de la misère en police comme ailleurs.

Il y a un problème dans la police nationale, ça serait bien de ne pas l'atténuer en expliquant que le métier est quand même dur.
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:09:03