A.L.F. a écrit :Lol putain c'est les pauvres policiers qui ont des expériences traumatisantes sur le terrain ?
Tu t'es jamais fait contrôler de ta vie ma parole.
Les expériences de terrain de la police, c'est vrai, parlons en.
Parlons en de façon anecdotique. Une journaliste qui se fait grenader par les "forces de l'ordre". HA. Mais elle avait un appareil photo. Dangereux, très dangereux, ces gens qui ont la capacité de rendre la police obligée de rendre des comptes sur ses actions. Effectivement, ça explique beaucoup de choses. Oui l'expérience de terrain de la police fait qu'une personne avec une Camera doit être neutralisée sous peine de finir sur Youtube ou Twitter, effectivement. C'est juste un exemple, il y en a des dizaines d'autres.
Mais bon, des interventions banales de la police, on peut en trouver tous les jours.Vraiment tous les jours.En fait, si je veux trouver des conneries de la police je n'ai qu'à me baisser. Leur expérience de terrain, c'est celle où ils se comportent quotidiennement avec violence et racisme.
Haa, c'est de la faute du l'expérience de terrain. Effectivement : si on les mettait en prison à chaque fois qu'ils se comportaient comme des animaux, c'est à dire tout le temps, il y aurait moins de violences policières. Et comme leur expérience est quotidiennement validée par le fait qu'ils sont protégés, ils peuvent continuer.